Flibus TV
Flibus TV référence les meilleures chaines live de vos jeux préférés.
Retrouvez PUBG, LOL, Hearthstone, Dota 2 et tous les autres jeux
proposés en streaming directement sur Flibus TV !

PlayerUnknown's Battlegrounds

Le jeu de survie de 2017 est disponible sur Flibus.tv ! Edité par Bluehole, Playerunknown's Battlegrounds est un jeu multijoueurs sur le thème de Battle Royale.

Vous incarnez un personnage qui va devoir survivre aux autres dans une compétition acharnée. 100 joueurs en tout s'affrontent sur un terrain de 8 km de long sur 8 km de large.

Chaine de MisterMV

A propos de PlayerUnknown's Battlegrounds

Parachuté à un endroit aléatoire sur le terrain, vous devez rapidement vous équiper pour vous défendre. Au bout de 5 minutes, une zone interdite se crée autour des joueurs et diminue à fur et à mesure que la partie dure. Ainsi, la partie ne va durer plus d'une trentaine de minutes et les joueurs, de plus en plus proches, ne pourront éviter le combat.

Deux terrains de chasse sont disponibles : l'ile d'Erangel et le désert de Miramar.

Dans ce jeu d'action TPS, vous pourrez collecter de la monnaie en touchant, sonnant ou tuant un adversaire, et les 10 derniers remportent également le butin. Le dernier survivant étant celui qui gagne le plus, naturellement. Avec cet argent, vous pourrez customiser votre personnage et le rendre ainsi plus personnel.

Playerunknown est en fait le pseudonyme du créateur du jeu Brendan Greene. Il a d'abord réalisé un mod « Battle Royale » pour Arma II. Il travaille ensuite pour Sony Online Entertainment, puis rejoint le studio Ginno Games, filiale et de Bluehole. En moins d'un an, PUBG est créé.

Doté du moteur Unreal Engine 4, et fort d'une réalisation bien menée (après un beta test copieux), PUBG remporte record après record.

Le 29 décembre 2017, la barre des 3 millions de joueurs simultanés sur PUBG est franchie.

Playerunknown's Battlegrounds laisse place à différents styles de jeu. Du joueur voulant mettre en place une tactique imparable et un placement millimétré, au joueur passionné de cache-cache. Toutes les tactiques sont bonnes, et finissent parfois par payer. N'oubliez pas que vous êtes 100 sur la carte. Autant de personnalités, de psychologies de jeu et de talents à prendre en compte. Car même les plus skillés d'entre vous, pourraient tomber dans une embuscade… Attention à la crise cardiaque !

La version 1.0 publiée en décembre 2017 ne fut pas la fin du développement du jeu, mais bien le commencement. La communauté est telle que le studio prévoit d'ores et déjà nouvelles cartes, nouveaux véhicules et toute une multitude d'ajouts pour rendre le jeu plus réaliste, encore plus fun et plus addictif…

Regardez les pros évoluer grâce à notre sélection de chaines live, et survivez !